L’État Islamique à ses “loups solitaires” en Occident : faites semblant d’être des chrétiens !

La presse française n’en a pas parlé sans doute au nom du “padamalgam”. Pourtant, ce sujet mériterait bien notre attention. Heureusement que nous avons la presse britannique pour être tenus au courant! Cet article est paru dans le Dailly et le Sunday Express.

Des djihadistes potentiels susceptibles de commettre au Royaume-Uni des attentats similaires à ceux de Paris, sont les destinataires d’un terrifiant guide, étape par étape, venant des voyous de l’État Islamique (EIIL).

La brochure, intitulée Instructions pour la sûreté et la sécurité du loup solitaire moudjahid [combattant de la foi engagé dans le djihad], […] recommande avec insistance aux terroristes locaux [en Occident] de commettre des attentats sans se faire repérer. […]

L’axe principal de cette brochure d’instructions, c’est la nécessité de se fondre dans le mode de vie occidental et de se garder de « ressembler à un musulman » de manière à échapper aux radars des organismes de sécurité.
Il a même été traduit en anglais pour ceux qui, en Occident, ne parlent pas l’arabe.

L’introduction précise : « Il ne fait aucun doute qu’aujourd’hui, dans ce temps des loups solitaires, nos frères en Occident doivent apprendre des choses importantes concernant la sécurité, afin d’assurer le succès à leurs opérations […] Il vous est permis de porter une chaîne de cou avec une croix chrétienne. Comme vous le savez, les chrétiens et même les athées occidentaux ayant eu une formation chrétienne portent des croix sur leurs chaînes de cou. Mais ne portez pas de croix sur une chaîne de cou, si vous avez un patronyme arabe sur votre passeport : cela pourrait éveiller des soupçons. »

Source : Leda Reynolds, article de L’Express (Royaume-Uni), 11 janvier – CH pour la traduction.